750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-08T13:54:18+01:00

Une recette toute simple pour manger des lentilles cuisinées

Publié par Bulles de savon

Bonjour,

Alors j'ai cette recette toute simple pour cuisiner des lentilles. J'ai une fois de plus oublier de prendre une photo...

Ingrédients :

- lentilles vertes (80g de lentilles par part)

- 2 saucisses de montbéliard

- 1 saucisse de morteau

- 2 oignons

- laurier et thym

La recette :

Dans une cocotte minute, mettre les lentilles.

Puis mettre les saucisses coupées en deux (en principe il faut mettre du lard, mais je préfère que les saucisses libèrent leur gras plutôt que d'en ajouter).

Je mets 3 feuilles de laurier et du thym (pas trop  non plus), et les oignons.

Je recouvre le tout d'eau (un peu plus que la limite des aliments).

Je laisse cuire pendant 20 minutes.

 

Je ne suis pas fan des lentilles cuites mais je les ai mangées !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog