750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-01T14:20:45+01:00

J'ai testé les muffins express de Vanda

Publié par bulles de savon

J'ai testé les muffins de Vanda aux flocons d'avoine pour le petit-déjeuner.

j'avoue que le matin, j'ai du mal à tenir jusqu'à 12h.

J'ai donc voulu tester cette recette. Perso, je ne suis pas fan des flocons d'avoine mais vu que j'avais acheté une boîte autant éviter le gaspillage.

J'ai suivi la recette à la lettre sauf que j'ai remplacé la CS de raison par des vermicelles aux chocolats.

A la première bouchée, j'étais dubitative. Mais finalement ça se mange bien. Je ne pense pas dire que je vais en raffoler mais ça change !

Alors merci Vanda !

Vous trouverez la recette ici

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
En franche Comté il pleut aussi
Répondre
V
merci ma belle <br /> bonne journee ( bien pluvieuse en Deux Sevres )
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog