750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-01T14:47:49+02:00

Planning de la semaine

Publié par Bulles de savon

J'ai mis entre parenthèses les sites sur lesquels j'ai trouvé les recettes

 

Lun 03/04/17

Ma 05/04/17

Me 06/04/2017

Je 07/04/2017

Ve 07/04/2017

P-déj

Régal du matin

Thé

1 V j orange

Muffins express de vanda

Régal du matin

thé

1 v j orange

Muffins express de Vanda

Muffins express de vanda

Midi

Haricots blancs gratinés (chez vanda)

2 tranche jambon

1 fromage blanc

Haricots blancs gratinés (chez vanda)

 

2 tranche jambon

1 fromage blanc

Quiche thon tomates (wet wet girl)

Quiche thon tomates (wet wet girl)

Tartiflette à la cancoillotte

Goûter

1 banane

1 banane

 

Tartelette sans pâte banane chocolat (rachel cuisine)

Tartelette sans pâte banane chocolat (rachel cuisine)

Dîner

Asperges

pommes de terre

poisson / blanc poulet

1 fromage blanc

Ratatouille

œufs

1 fromage blanc

2 weetabix

1 fromage blanc

Tartiflette à la cancoillotte

(wet wet girl)

Pizza ww

 

       
        
        
        
        

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog