750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-08T13:06:42+01:00

Roulés feuilletés goût pizza

Publié par Bulles de savon

J'ai déjà fait plusieurs fois cette recette. Je l'ai trouvé sur un autre blog (ici)    

C'est simple et bon (à tel point que mon ami m'en a re-demandé !)

Pour 4 roulés :

- 1 pâte feuilletée

- 3 tranches de jambon

- 1 petit pot de sauce tomate

- râpé

 

Préchauffer le four à 210°

Etaler la pâte feuilletée

Couvrir de sauce tomate

Découper des bandes de jambon et les déposer

Couvrir de gruyère râpé Perso, je rajoute de l'origan

Couper en 4 bandes

Les rouler sur elles-même

Les déposer droites dans un plat allant au four

Enfourner 25mn

J'ai fait diverses variantes : jambon cru, parmesan, mozzarella etc on peut être aussi inventif que pour une pizza

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
la recette est assez simple , je vais la testé
Répondre
B
Cool vous me direz le résultat s'il vous plaît ?
S
J'ai essayé. Recette Simple et Excellente!
Répondre
B
Merci. Il ne faut pas hésiter à la personnaliser ! ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog